Politique de confidentialité

À Discover Charlottetown, votre vie privée est de la plus haute importance pour nous. La législation anti-pourriel du Canada impose des normes de communication numérique éthique et un utilisateur Web moderne, informé et consentant. Dans la même veine, notre politique de confidentialité a été préparée pour expliquer les différentes façons dont nous recueillons, utilisons et distribuons l'information obtenue sur le site Web de Discover Charlottetown et les champs et services soumis par les utilisateurs qui fonctionnent en partenariat avec Discover Charlottetown. Veuillez noter que cette politique de confidentialité ne définit pas notre utilisation de toute information obtenue pendant les appels, écrite à nous, ou communiquée à nous par d'autres moyens que les champs de soumission d'utilisateur et les services fonctionnant en affiliation avec Discover Charlottetown. En participant aux services de Discover Charlottetown, vous consentez explicitement à l'utilisation de vos renseignements et acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité.

COLLECTION AUTOMATISÉE

Découvrez Charlottetown utilise une variété de services de collecte de données automatisés qui nous aident à évaluer nos utilisateurs et à améliorer notre site Web. Ces informations incluent, mais sans s'y limiter, les détails d'utilisation tels que votre navigateur, votre système d'exploitation, votre adresse IP et les pages que vous avez visitées lorsque vous étiez avec nous.

Cette information est utilisée de manière strictement interne pour diriger nos efforts vers des parties spécifiques de notre site Web. Par exemple, si la plupart de nos utilisateurs interagissent avec un article spécifique, nous produirons plus de contenu d'un type similaire. Si les utilisateurs de Firefox abandonnent plus rapidement, nous allons travailler sur l'optimisation pour Firefox. Cette information n'identifie pas les individus et est à des fins de maintenance exclusivement.

SOUMISSIONS

Tout le site Web de Discover Charlottetown est accessible aux utilisateurs qui ne sont pas intéressés à dévoiler qui ils sont ou à révéler leurs coordonnées. Les utilisateurs qui souhaitent s'inscrire et devenir membre de l'une des listes de diffusion de Discover Charlottetown ou participer à des offres promotionnelles doivent fournir leur nom et leur adresse courriel. Nous utilisons ces informations pour répondre à votre demande pour nos services supplémentaires et pour vous contacter rarement avec des mises à jour et du matériel promotionnel.

Nous pouvons également recueillir des renseignements vous concernant lorsque vous utilisez certaines caractéristiques de Discover Charlottetown sur notre réseau, notamment des publicités, des champs de soumission intégrés aux médias sociaux, lorsque vous participez à des promotions Discover Charlottetown et lors de demandes de service ou d'exécution.

PARTAGE

Étant donné que Discover Charlottetown fonctionne selon un revenu de service et n'est pas alimenté par les revenus publicitaires, nous ne partageons pas vos données d'utilisation ni vos renseignements personnels avec les annonceurs. Période.

Sauf indication contraire dans cette section de notre Politique de confidentialité, nous ne partagerons pas vos données d'utilisation ou vos informations personnelles avec des tiers.

Découvrez Charlottetown à l'heure actuelle grâce à MailChimp pour la gestion et l'agrégation des contacts, et pour cette raison, vos coordonnées sont stockées sur leurs serveurs et liées à leur politique de confidentialité.

Discover Charlottetown se réserve le droit, et vous nous autorisez expressément par la présente à partager toute information: en réponse à des citations à comparaître, des ordonnances judiciaires et des procédures judiciaires, et à exercer notre droit légal de se défendre contre des réclamations légales; si nous déterminons que cela est nécessaire en ce qui concerne les activités illégales, les activités frauduleuses ou les menaces potentielles à la sécurité de toute personne ou propriété; Si vous abusez de manière significative de l'intégrité des services de Discover Charlottetown (par exemple, des pourriels ou des compromissions de sécurité).

Privacy Policy

At Discover Charlottetown, your privacy is of the utmost importance to us. Canada’s Anti-Spam Legislation enforces standards of ethical digital communication and an informed, consenting modern web user. Cut from the same cloth, our Privacy Policy has been prepared to explain the different ways that we collect, use, and distribute information obtained on Discover Charlottetown’s website and from user-submitted fields and services that operate in affiliation with Discover Charlottetown. Please be advised that this Privacy Policy does not define our use of any information obtained during calls, written to us, or communicated to us by any means other than user-submission fields and services operating in affiliation with Discover Charlottetown. By engaging with Discover Charlottetown services, you explicitly consent to the use of your information and agree to the terms of this Privacy Policy.

AUTOMATED COLLECTION

Discover Charlottetown employs a variety of automated data collection services that ultimately help us to evaluate our users and improve our website. This information includes, but is not limited to, usage details such as your browser, operating system, IP address, and the pages you visited while you were with us.

This information is used on a strictly internal basis to direct our efforts to specific parts of our website. For example, if most our users are engaging with a specific article, we will produce more content of a similar type. If Firefox users are dropping off more quickly, we’ll work on optimizing for Firefox. This information does not identify individuals and is for maintenance purposes exclusively.

SUBMISSIONS

All of Discover Charlottetown’s website is available to users uninterested in disclosing who they are or revealing any contact information. Users who want to subscribe and become a member of any of Discover Charlottetown’s mailing lists or participate in promotional offers are required to provide their name and email address. We use this information to fulfill your request for our additional services and to contact you infrequently with updates and promotional material.

We may also collect information about you when you engage with certain Discover Charlottetown features across our network, including advertisements, submission fields embedded in social media, when you enter Discover Charlottetown promotions, and during service requests or fulfillment.

SHARING

Because Discover Charlottetown operates on a service income and is not fueled by ad revenue, we do not share your usage data or personal information with advertisers. Period.

Unless otherwise described in this section of our Privacy Policy, we will not share your usage metrics or personal information with any third party.

Discover Charlottetown currently leverages MailChimp for contact management and aggregation, and because of this, your contact information is stored on their servers and tied to their Privacy Policy as well.

Discover Charlottetown reserves the right, and you hereby expressly authorize us to share any information: in response to legal subpoenas, court orders and legal processes, and to exercise our legal right to defend against legal claims; if we determine that it is necessary regarding illegal activities, fraudulent activities, or potential threats to the safety of any person or property; If you are significantly abusing the integrity of Discover Charlottetown services (for example spam or security compromises).